S14/ "The triple tweaters"

Plasticien sonore, je propose un art basé sur le son en tant que matériau. Mon travail consiste en la création d'installations sonores immersives. Le public évolue au sein de sujets sculpturaux questionnant le vivant et son rapport au temps.
En toute conscience, il existe un espace de partage sensible de l'écoute qui lit l'oeuvre et l'écoutant. Afin de proposer des ressentis au corps humain le son est, selon moi, le vecteur le plus direct. Je questionne la notion de réalité, le principe de perte de repère, l'aliénation ainsi que le concept d'être sonore. Ma démarche artistique est de montrer le conditionnement environnemental de l'être humain ainsi que les paradoxes qui régissent notre perception. 
Mon travail est axé sur la réalité. Fort d'une réflexion tant conceptuelle que philosophique sur l'être, il aura fallu que je passe par l'immatériel pour retourner au monde palpable. Ma production est donc assez minimaliste mais factuelle. Ce qui me préoccupe n'est pas la provenance, le matériau, le prix ou le support. C'est l'harmonie de la composition in fine qui est essentielle. Tout est digne d'intérêt, je collecte, je polis et remploie avant de fixer la recomposition comme le ferait un chef d'orchestre.